A l'issue de la 10ème et dernière journée du CDCV (groupe 2), en 1ère division (Lot), Gourdon s'est incliné face à Mercués, et ne se qualifie pas pour la phase finale à 4.
Fin de l'aventure!!!!
Voici le classement final, avec la Qualification de Mercués et Pétanque Cadurcienne 2:

Voici les 2 rencontres pour les 1/2 finale (le premier nommé reçoit):
-Pétanque Cadurcienne (1) contre Pétanque Cadurcienne (2)
-Mercués contre Béduer.
Le vainqueur de la finale, sera qualifié pour le 1er championnat d'Occitanie, et le vainqueur de la Ligue Occitanie, ira au CNC vétérans.
Pour la 9ème journée, Gourdon a reçu la Pétanque Cadurcienne (2), le Jeudi 29 Juin 2017, et s'est incliné sur le score de 16 à 20.

Pour la 8ème journée, Gourdon a reçu Sauzet/Saux, le Jeudi 22 Juin 2017, et les anciens de La Bouriane, se sont imposés sur le score de 28 à 8.
Voici le classement à l'issue de ces 8 journées.
Gourdon est pour la 1ère fois, en tête de ce classement, dans ce groupe 2.
Rien n'est encore joué, tellement le classement est serré, car seulement 2 points séparent le premier jusqu'au cinquième.
Prochaine rencontre (La 9ème journée), Gourdon Pétanque recevra Pétanque Cadurcienne, le Jeudi 29 Juin 2017

Pour la 7ème journée, Gourdon s'est déplacé à Biars, le Jeudi 8 Juin 2017. Victoire de Biars sur le score de 24 à 12.
Voici le classement à l'issue de ces 7 journées.
Gourdon est redescendu à la 3ème place, va falloir envoyer du paté, lors de la 8ème journée, Gourdon recevra Sauzet-Saux le 22 Juin:

Pour la 6ème journée, Gourdon a battu Concores-Ginouillac, le Jeudi 11 Mai, sur le score de 28 à 8.
Allez Doudou!!!!
